Bizerte cité bougatfa
Fermeture illégale de la rue Ibn Batouta
Abus de pouvoir et détournement du domaine public au profit d'un commissaire de police et un Omda.
Aucune assistance de la part de la municipalité de bizerte après la fermeture illégale de la rue Ibn Batouta par un commissaire de police et un omda!
Comment vous expliquer la vie sous blocus scandaleux ,ces conditions qui sont littéralement infernales ,c'est une stratégie d'humiliation pour ne pas nous défendre ,sans aération dans l'humidité ,on est progressivement écrasé et torturé depuis des années dans le silence par les proches du gouvernement et leurs complices...la municipalité n'a jamais intervenu pour arrêter ce massacre ,au contraire elle défend jusqu'à ce jour les auteurs de cette corruption qui à fait couler beaucoup d'encre pour éviter de les traduire devant la justice pour abus de pouvoir et corruption pour détournement du domaine public...



Aucun commentaire:
الأبتساماتأخفاء الأبتسامات